fbpx

Triple délestage.

Objectif : se redonner la paix.

 

Le Soleil et la lune seront unis à 21 degrés, 7 minutes de la Balance, le 7e signe du Zodiaque, en ce 14 octobre. (Ça fait bien des facteurs de 7, pour les adeptes de numérologie, surtout dans une année 7!)  

Situés à seulement 3 degrés de distance du Noeud Sud, cette union devient une éclipse solaire annulaire, visible dans sa pleine splendeur que dans une petite partie du monde, dont, entre autres, dans une bande de 200Km de large traversant les États-Unis.  

Une éclipse annulaire dure environ 12 minutes. 12 minutes pour accéder à sa source, à son point de neutralité et d’équilibre qu’apporte la balance, tout en considérant le fait que le Soleil laisse briller un magnifique anneau doré, comme une bague ou une couronne.  

Les éclipses sont un jeu d’ombre entre le Soleil, la lune et la terre puisque la lune reflète les rayons du Soleil sur Terre.  En cachant le Soleil, la lune nous révèle sa pleine puissance à un moment, où généralement, la lune ne peut être vue. L’inconscient prend le dessus.  

Cette éclipse est guidée par Venus, en Vierge, qui nous invite à accéder à notre corps pour ressentir profondément ce changement qui s’opère à notre insu. Venus, guide de cette éclipse, est aussi guide de Uranus, en mode reprogrammation depuis plusieurs semaines, impliqué avec Neptune dans un doigt du destin (YOD) avec nulle autre que la nouvelle lune. Elle est aussi la clé dans un patron nommé Kite en anglais. Elle permet à la fluidité des intenses émotions du moment de se réaliser. Encore ici, c’est par le corps que ça se vit.  

Venus nous invite à nous libérer de ce qui nous empêche de voir clairement. Venus rajoute donc une couche importante de libération. Non seulement cette éclipse avec le Noeud Sud nous dit libère-toi de ce qui ne convient plus, dans les basses fréquences de la Balance, elle veut qu’on enlève ce qui est dans le chemin de notre clarté intérieure. Elle opère au niveau du chakra du 3e œil. Double délestage.  

 

Venus en Vierge est la grande clé de cette éclipse. Dans quelle maison se situe-t-elle dans votre carte du ciel?  

 

Voici les messages clés :

  • Ne pas s’arrêter aux opinions des autres.
  • Choisir, c’est renoncer. Faites un choix. Aussi simple soit-il.
  • Assumer vos limites.
  • Ayez le courage d’être dans votre authenticité
  • Retrouvez votre paix intérieure 

Eris, déesse du Chaos et de la Discorde est aussi de la partie, collée sur le Nœud Nord, en opposition à cette éclipse, avec Pluton le transformateur-destructeur, qui vient activer ce placement! Et finalement, Mercure en rajoute, en opposition avec Chiron.  

OH LA LA! This is BIG! 

On dirait une intensité de Pleine Lune alors que c’est une nouvelle lune! L’intention est de se libérer. Oui, encore une fois. Cette éclipse veut accéder aux désirs de notre ÂME, accéder à notre SOURCE.  

Nouvelle lune de libération. Ayons de la considération pour soi d’abord et ensuite, ça se reflètera sur les autres. Arrêtons de vouloir changer le monde. Changeons-nous nous-même. Amenons-nous à nous-même cette paix intérieure.

Faites-vous partie de notre groupe Facebook? Un live sur le sujet ci-trouve. Cliquez ici: Groupe Team Astro Leader

Pour le plaisir, vous pouvez regarder l’éclipse sur le site: EYES.NASA.GOV 

Retour à l’accueil